Candidature Fullyne Spiritualiste

Vous-voulez nous rejoindre? Postez votre candidature ici.
Merci de vous inscrire et vous loggez pour accéder aux autres contenus du forum.
fullyne
Noob
Noob

Candidature Fullyne Spiritualiste

Messagepar fullyne » sam. févr. 05, 2011 11:33 am

1. Quel est votre pseudo, votre classe, Merci de donner le lien de la fiche perso sur le site officiel aiononline.com de votre personnage. :
Je joue une spiritualiste de niveau 55, Fullyne.
[link=] http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=40[/link]

2. Décrivez vous brièvement, ainsi que votre expérience dans les MMORPG. :
Je m'appelle Florian , j'ai 26ans et je suis développeur d'applications actuellement au chômage.
J'ai joué environ 2-3 ans à guildwars sous le pseudo Fully Fully.
Je joue à aion depuis le début, moins une pause de 6-7 mois.

3. Quel ont été vos anciennes légions sur AION, et les raisons de vos départs.
A l'origine je suis un joueur de suthran ou je n'ai été membre que de 2 légions:
Les CIH Crime In Hell , petite légion avec un petit groupe d'amis.
Les Fureur , Grosse légion que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai quitté suite au départ du GM JolieFleur. J'ai migré une semaine plus tard vers Urtem puis j'ai commencé une pause de 6-7 mois que j'ai consacré a retourner sur GW pour avancer mon panthéon des Hauts Faits dans l'hypothèse de GW2.
Revenu depuis le 5 janvier sur aion, j'ai rejoint les TCU The Caelestis Unity. Je viens de les quitter car la légion me semble un peu morte ( de mon point de vue).

4. Pourquoi nous avoir choisi et comment nous avoir trouvé ?
Lors du RVR de jeudi j'ai rejoins votre seconde cohorte RVR et suite à un message passé alors je me suis intéressé a votre légion. Suite a un petit entretien TS avec Katharine et à quelques jours consacrés à annoncer et expliquer mon départ auprès des TCU, me voilà.

5. Des 4 valeurs fondamentales mentionnées dans la charte de notre légion, laquelle vous tient le plus à cœur et pourquoi ? :
Les quatre valeurs fondamentales que vous mentionnez dans la charte me semble toutes aussi importantes les unes que les autres. Elles me semblent indivisibles.
Néanmoins si je dois n'en retenir qu'une ce sera sans aucun doute le respect. Que celui-ci concerne les joueurs de la légion, de la faction ou de la faction en face.

6. Êtes-vous plus PvP ou PvE ? les deux ? :
Je réponds après réflexion mais sans hésiter les deux. Car même si mon cœur penche d'avantage vers le pvp, et je pense notamment au roaming à inginson, je suis conscient qu'il serait dommage et lassant a long terme de réduire le jeu a ce seul aspect.
D'un autre coté, je trouve le PVE dans aion relativement pauvre et rébarbatif donc j'en fait mais pas non plus immodérément car sinon j'atteindrai rapidement l'overdose.

7. Décrivez nous l'archetype de votre personnage et ce vers quoi vous voulez le faire évoluer? (l'arbre de stigma, but PvE, PvP etc ... )
Au niveau de l'arbre de stigma, pour un spiritualiste, il n'y a guère de variations possibles que ce soit a destination du PVP ou du PVE, c'est donc les stigmas débuff, fear, substi, silence ... Qui forment mon arbre.

8. Quels sont vos métiers si vous en avez, et vos niveaux de récolte. Si vous êtes expert dans certain métier et que vous avez appris à craft des plans rares, vous pouvez aussi les indiquer.
Avec regret, je suis expert 449 arme. Choix que j'ai fait il y a longtemps et que je dé-ferai dès que je pourrai . J'avais fait ce choix car j'avais looté très tôt dans le jeu le plan de la "Lame du Seigneur Dragon" et que je n'ai pas pu me résoudre ni à la vendre ni à la donné ( peur que le plan tombe dans l'oubli). Au final je ne l'ai craft qu'une fois et elle n'a même pas crit.
Sinon je suis 489 couture et je possède pour l'heure le plan des chaussures maitre de hoca.

9. Avez-vous des connaissances chez nous?
Pas pour le moment.

10. Quel seront vos disponibilité en général? Le soir? le Week End?
Pour le moment , pratiquement tout le temps.
Lorsque je retrouverai un emploi , cela dépendra de l'emploi.

Final. Vous engagez-vous à :

A vous tenir au courant (forum, /legion, ts3)
Respecter le code d'honneur de la guilde
A faire preuve de maturité et de respect envers les légionnaires.
A être solidaire avec les autres BRs (utiliser le système de contributions/échange)
A vous impliquer dans les évents PvP et prises de forteresses

Je m'y engage Solennellement et sans Réserve.

Fullyne.

fullyne
Noob
Noob

Re: Candidature Fullyne Spiritualiste

Messagepar fullyne » sam. févr. 05, 2011 2:41 pm

J'ai oublié de le préciser mais si vous avez des questions, je suis bien sûr disposé à y répondre... N'hésitez pas.

deader
Presque pas noob
Presque pas noob
Aion Class : Spiritmaster

Messagepar deader » sam. févr. 05, 2011 7:37 pm

J'allais dire bon courage pour ta candidature mais je crois que tu es déjà guildé :lol:
Image

fullyne
Noob
Noob

Messagepar fullyne » sam. févr. 05, 2011 11:11 pm

En éffet , mais le soutient d'un confrère fait toujours chaud au coeur :)

Leilith
Presque pas noob
Presque pas noob
Aion Class : Templar

Messagepar Leilith » sam. févr. 12, 2011 12:07 am

Nous approuvons donc ta candidature, bienvenue dans la légion Bloody Requiem!

Tu es donc actuellement en période d'essai pour une semaine. Pour valider ton entrée, nous t'invitons à t'intégrer et te faire connaître, participer, et comprendre et utiliser le fonctionnement de la légion.

Je te charge de lire ces quelques informations qui t'aiderons, nous t'en ouvrons les accès :

• Vocal TS3: bloodyrequiem.serveurts.fr, port: 9559, pass: eclipse.
  • Contributions: Etat des Contributions : c'est ici, Liste des Mules : c'est ici.
  • Artisans Officiels: c'est ici

Pour toutes informations ou précisions tu peux contacter un centurion inGame ou sur le TS3.

A très bientôt,
Cordialement.
Image
Image

Ein
Un peu pro
Un peu pro
Aion Class : Assassin

Messagepar Ein » mar. févr. 15, 2011 3:51 pm

LoL légionnaire direct ( °°)
Come forth!! EIN!

Kreo
Presque pro
Presque pro

Messagepar Kreo » mar. juil. 03, 2012 9:13 am

Je suis contre !

Zelgadys
Presque pas noob
Presque pas noob
Aion Class : Templar

Messagepar Zelgadys » ven. sept. 23, 2016 4:06 pm

Ouais franchement, je suis contre !!!

Il s'est engagé à aller sur le forum ! les seuls messages qu'il a posté c'est ceux de sa candidature !! Virez le !!!!

Darsao
Presque pas noob
Presque pas noob
Aion Class : Cleric

Messagepar Darsao » ven. sept. 23, 2016 5:01 pm

Clairement y a des valeurs qui se perdent
Greyd - Cleric
ImageImage

Revenir vers « Candidature Recrutement »