La Charte

Pages diverses du Site sont stockées ici.
Avatar de l’utilisateur
Ein
Un peu pro
Un peu pro
Messages : 5904
Inscription : lun. déc. 27, 2004 7:46 pm
Aion Class : Assassin
Localisation : Paris, France
Contact :

La Charte

Messagepar Ein » lun. sept. 14, 2009 3:25 pm



Objectifs de la légion :
  • Atteindre le Top5 du Serveur à moyen terme
  • Faire parti des légions les plus influentes de la Faction et dans le RvR
  • Aider au mieux la faction, l'entraide et la solidarité dans celle-ci.
De ce fait, nous sommes une légion orientée PvP, mais nous serons actifs en PvE pour aider nos légionnaires à se construire, s'équiper et passer des moments de détente en dehors du PvP.

Liberté, Tolérance, Engagement, Récompense :
  • Vous êtes libre de jouer selon vos désirs, votre temps de jeu, mais vous vous intégrerez mieu en suivant les rassemblements de la légion.
  • Nous n'imposons pas votre façon de jouer, ni de taxe de kinahs, mais votre investissement est noté et récompensé.
  • Nous donnons la chance aux légionnaires de s'investir plus et devenir responsable de l'organisation de la légion, grâce à des promotions de grade.


Notre charte est basé sur 4 fondements qui définissent notre vision du jeu.
Les légionnaires s'engagent à la respecter.




  • Le Respect

    • Les provocations vers les adversaires et personnes extérieures à la légion sont tolérés tant qu'elles restent dans un contexte second-degré ou si elles peuvent créer de l'émulation compétitive dans un esprit bon enfant. Mais seront sanctionnés par les Centurions dans le cas contraire.

    • Les provocations agressives ou insultes sont formellement interdites. Chaque dérapage fera l'objet d'une réflexion pour établir un jugement adéquat. Vous pouvez penser ce que vous voulez des autres joueurs, mais inutile de déraper.

    • Les provocations qui vous sont adressées ou à la légion, par une partie extérieure, sont à ignorer ou répondre avec discernement. On ne vous disculpera jamais d'y avoir répondu. Tant que vous le pouvez, pensez à parler de vos actes, en gardant votre motivation pour le combat.

    • Pour tout conflit interne, il sera être débattu et réglé rapidement en privé en présence d'un centurion. Vous vous engagez à ne pas nuire publiquement à l'ambiance et à le régler en privé. Si vous êtes en colère, déconnectez-vous un moment et revenez en discuter calmement plus tard.

    • Les comportements (Kill Steal, Mob Train, AFK, non respect de vos engagements sur les loots, ninja) sont a éviter, car c'est le tag de la légion qu'on retient, pas votre pseudo. Pour ce qui est des BOSS et WORLD BOSS, le challenge est autorisé avec les autres équipes s'il n'implique pas de problème. Soyez patient et responsable, si un Boss a été tué par une autre team avant vous, c'est de votre faute, prenez sur vous et revenez plus tard, plus vite, et mieux organisé.

    Haut de Page




  • L'Honneur

    • L'Honneur est lié à la gloire. Nous privilégions les décisions honorables au possible, ne pas tomber dans la facilité de la réussite immédiate. Cela va de pair avec les règles de respect et de fairplay, elles nous donneront plus de gloire et améliorera notre image extérieur, ce qui renforcera notre honneur et notre estime de soi.

    • L'Honneur est un vecteur à lui même, plus vous serez fier de vos actes, plus vous serez motivé pour la légion. N'oubliez jamais que cette valeur a un lourd impact à long terme, elle se construit avec le temps, au fil de la réputation.

    • Les CHEAT/BOT/GOLDSELLING sont des moyens complètement déshonorants et elle vous risque à des sanctions immédiates et irrévocable. Ces pratiques sont donc formellement interdites. Vous aurez le mépris des autres, et personne ne sera fier de vous, d'autre part, plus important pour vous, vous n'aurez probablement pas la vrai expérience du jeu, vous serez probablement un joueur médiocre, manquant d'adresse et de situations difficiles vécu en jeu. Nous vous déconseillons donc d'y penser, même par simple curiosité.

    Haut de Page




  • La Loyauté

    • Nous sommes une guilde assez ancienne, avec des membres qui sont pour la plupart fidèles depuis plusieurs années. C'est pourquoi nous attachons beaucoup d'importance à la loyauté de nos membres. Nous sommes persuadé qu'il est une condition importante au bon fonctionnement de l'effort de guilde. Nous n'allons certes pas vous en vouloir si vous devez nous quitter car la légion ne vous convient pas, mais ne vous demandons d'être franc et clair avec la légion.

    • Dans une organisation où ces principes sont importants, votre loyauté et votre dévotion seront toujours payantes, à court ou long terme. N'hésitez jamais à en discuter avec des responsables ou le maître de la légion, si vous pensez avoir contribué à un effort sur le long terme non récompensé.

    • La Loyauté passe aussi par la discipline dans vos groupes, vos cohortes envers le lead du raid. Soyez attentifs et réactif à leurs annonces. Suivez les ordres dans le feu de la bataille, mais n'hésiter pas à en discuter hors de combat.

    Haut de Page




  • Solidarité

    • Vous devez prendre conscience qu'aider un légionnaire c'est renforcer et monter vers le haut toute la légion, ou toute la faction. Cela vous aidera dans les sorties de groupe, de légion, ou de faction. Faîtes donc toujours passer un légionnaire avant tout autre joueur. Il et la légion vous en seront très reconnaissant et vous serez fier d'être dans un groupe solidaire.

    • Le fonctionnement actuel de la légion, chiffre votre investissement, vos dons, votre aide, dans une base de donnée. Vous pouvez ensuite profiter de ce système pour retirer ce que vous avez besoin. Nous n'imposons pas l'utilisation de ce système mais si vous voulez en profitez il faudra s'y investir. Nous restons transparent pour garder la confiance de tout le monde en laissant l'accès en lecture à cette historique.

    Haut de Page

Come forth!! EIN!

Avatar de l’utilisateur
Ein
Un peu pro
Un peu pro
Messages : 5904
Inscription : lun. déc. 27, 2004 7:46 pm
Aion Class : Assassin
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [LA CHARTE]

Messagepar Ein » ven. juil. 16, 2010 10:16 am

maj 16/07/10
Come forth!! EIN!


Revenir vers « Articles du Site »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité