Fonctionnement

Les Teams Fixes de Bloody Requiem
Avatar de l’utilisateur
Ein
Un peu pro
Un peu pro
Messages : 5904
Inscription : lun. déc. 27, 2004 7:46 pm
Aion Class : Assassin
Localisation : Paris, France
Contact :

Fonctionnement

Messagepar Ein » mar. août 24, 2010 11:14 am

La Base des Equipes :
La colonne vertébral de chaque équipe est constitué de 3-4 joueurs régulier et qui partent en instance souvent ensemble, qui s'organise, communique et planifi leur soirée. Je vous conseilles un groupe type Healer, Aède, Tank (Templier ou Glad) et un Sorcier. Les DPS s'ajoutent ensuite, vous avez le choix entre Spiritualiste, Rôdeur, Assassin, Gladiateur etc...


Le nombre de Teammates :
Les équipes ne sont pas forcées d'être à 6 joueurs. Selon le désir des joueurs, ils peuvent rester à 4 ou 5 ou être plus que 6 joueurs. Tant que le noyau permet de créer l'activité d'une équipe tout les soirs, cela générera aussi plus de slots disponibles pour les gens disponible de la légion.


Objectif : Des groupes régulier pour des instances le soir
Je rappelles que ces équipes sont surtout créer pour les Instances : Fortos notamment (en plus vous pourrez faire un focus AP dans votre équipe), le Dredgion et les instances PvE. Le PvP/Rift, Roaming PvP sont en zone ouverte, donc pas besoin de se limiter à son équipe bien au contraire.
La majorités des activités des Teams étant régler surtout pour les activités entre 19h et 0h.


Organiser sa soirée au moins une journée à l'avance :
Les joueurs doivent communiquer avec leu responsable d'équipe pour leur donner leur disponibilité et leur possibilité pour le lendemain. Ou SMS le responsable pour lui indiquer une indisponibilité ou une heure d'arrivée.
On peut par exemple organiser sa soirée comme ceci :
- 19-20h petite instance
- 20h-21h30 Dred
- 22h-0h Grande Instance
L'efficacité d'une équipe réside dans la planification et la régularité. C'est l'effort de chacun qui permet une bonne organisation.


Focus AP : avoir ses pièces plus rapidement :
Dans chaque équipe vous discuterez si vous voulez mettre en place un Focus d'AP instance, mais ceci est conseillé si vous avez une équipe régulière. Car il vous motivera a rapidement avoir vos équipements PvP. Pour le détail du système, un système basé sur le nombre d'AP est le plus sur et sans problème. Vous noter sur les différents site qui existe comme http://www.apcalc.net ce qui tombe dans chaque instance et vous l'additionner pour la personne focus. Selon votre régularité vous pouvez faire un focus de 30k, 50k, 100k. Pour ce qui est de l'ordre de tour, essayez de faire du plus haut rank au plus bas rank, ca permettra à certain de respirer en PvP et de venir RVR!


Recrutement ciblé selon besoin des équipes :
D'autre part, ces équipes permettra aussi un recrutement beaucoup plus ciblé : chaque équipe peut signifier le type de joueurs qu'elle recherche. Partir avec un PU dans votre team avec qui vous vous entendez bien régulièrement peut-être un bon moyen de trouver une nouvelle recrue qui colle bien aux activités de la légion.


Pas d'Assistanat :
Ces équipes ne sont pas là pour vous assistez. Vous ne rentrez pas dans une équipe qui va travaillez à votre place et se plier à vos disponibilités, vos envies et va vous garantir des instances à chaque fois que vous connectez. L'efficacité de l'équipe ne tient qu'a vous et vos coéquipiers. Vous aurez besoin de communiquer, planifier, échanger des SMS etc ... c'est beaucoup plus simple pour des joueurs régulier qui se connecte tout les jours à la même heure et font les même choses, mais ça le sera beaucoup si vous ne pouvez savoir jusqu'à quel heure vous devez attendre chaque joueur.


Joueurs Libre / Joueur Irrégulier :
Pour ceux qui ont décidés de ne pas intégrer d'équipe, ou ceux qui sont peu disponible et ne peuvent le savoir à l'avance il est difficile de les encadrer dans des structures de ce genre. Les équipes sont créer surtout autour de joueur régulier, sinon la démotivation et désorganisation survient assez rapidement. Cela dit, si vous vous sentez à tenter de vous organiser mal grès un temps de jeu réduit et peu de disponibilités, vous pouvez monter votre équipe et essaye de l'organiser pour qu'elle avance bien.


Création, Proposition d'équipe :
BR étant une légion libre, vous êtes libre de créer ou non une équipe, d'en rejoindre une ou non. Il se peut que les officiers ou moi même peuvent venir vous proposer une équipe pour les joueurs remarqué les plus réguliers et qui ont besoin d'une équipe, mais dans l'absolue il est conseillé que vous veniez nous voir, ou que vous n'hésitiez pas à vous intégrez à une équipe ou à en monter une nouvelle! Vous pouvez aussi rester en dehors de ce système.
Come forth!! EIN!

Revenir vers « Teams »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités